Caze

Au Château Caze, Martine Rougevin-Baville est la maîtresse des lieux ! De la vigne à la mise en bouteille, elle supervise tout, et elle ne laisse rien au hasard ! Dans ce lieu magique fondé par son ancêtre Antoine Caze en 1776, cette vigneronne passionnée produit des vins élégants et raffinés, avec comme seuls mots d’ordre le plaisir et le partage !

Découvrez Larmes de Vignes, le blanc moelleux de Martine Rougevin-Baville, aux arômes délicats de fleurs blanches et de fruits mûrs. Sa concentration en sucre relativement faible le rend plus proche d'un vin demi-sec.
Patrimoine est un vin épicé et délicat, clin d'oeil au superbe chai historique du Château Caze, héritage des ancêtres vignerons qui se succèdent au domaine depuis 6 générations.
Ce rosé aux arômes d'épices douces a beaucoup de volume et sera apprécié aussi bien à l'apéritif qu'avec un repas léger toute l'année !
Product added to wishlist

Notre boutique en ligne utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.