Belaygues

Au Château de Belaygues, Guillaume et Séverine ont le sens de l'accueil. Il faut dire que cela fait des années que Guillaume écume les marchés locaux; dans le coin tout le monde connaît son authenticité et sa passion. Depuis quelques années le domaine a pris un nouveau virage. Passant de 20 à 13 ha pour plus de précision et de lien avec le terroir, le vignoble est également bio depuis le millésime 2021. Passant d'une agriculture raisonnée à un engagement environnemental plus fort, le vigneron teste de nouvelles techniques comme les engrais verts par exemple. Il vous explique ainsi pourquoi des féveroles sont plantées entre certains rangs de vignes. Séverine, désormais à 100% sur l'exploitation familiale, s'occupe de la commercialisation et des animations. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Château de Belaygues est dynamique ! Apéritif vignerons, soirées thématiques, visites, privatisation pour des événements professionnels ou privés : vous n'avez que l'embarras du choix.

RUPTURE DE STOCK AU DOMAINE Le 1er octobre est une date symbolique pour Guillaume et Séverine puisque c’est à la fois l’anniversaire de leur mariage et de la naissance de leur fille ! C’est donc tout naturellement qu’ils ont choisi ce nom pour leur vin blanc moelleux, dont les raisins sont vendangés justement autour du 1er octobre.
Vin Blanc : Belaygues...
Rupture de stock
Le Pape Calixte II vint à Fronton en 1119 et c’est lui-même qui sacralisa l’église du village. C’est à cette occasion qu’il découvrit le vin de Fronton… et on dit qu’il l’apprécia beaucoup !
Product added to wishlist

Notre boutique en ligne utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.