Bois de Devès

Nicholas Smith, vigneron du Domaine Bois de Devès, nous arrive tout droit d'Angleterre ! Ce batteur professionnel, membre d'un groupe de rock anglais, s'est spécialisé dans la vigne et le vin et a posé ses valises à Fronton en 2019. Le Domaine Bois de Devès est situé sur un côteau au-dessus de Castelnau d'Estretefonds et bénéficie d'un terroir et d'un ensoleillement exceptionnel. Le terroir, plutôt graveleux dans les hauteurs, et plus argileux en bas de la pente, permet à Nicholas d'assembler des vins complexes et originaux.

Cette cuvée 100% Négrette est en réalité un assemblage de Négrettes issues de différentes parcelles : le côteau nord pour la fraîcheur et les épices, le côteau sud pour les fruits rouges mûrs, et le Marcelot pour la rondeur et les tanins veloutés.
Intro Outro est un vin moelleux de Négrette. Vignerons et batteurs, il ont pris du autant de plaisir à le faire qu'à l'élever aux rythmes de rock, de hard bop, de rhythm and blues et une pincée de New Orleans street funk ! 
Product added to wishlist

Notre boutique en ligne utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.